Deux spectacles à aller voir !

Envie d’aller voir un bon spectacle au théâtre ? Voici deux pièces d’un style totalement différent avec des talents bien de chez nous qui vous feront réfléchir sur notre société ! L’une pour rire et s’émouvoir « Bibot distinguée » avec Laurence Bibot et l’autre pour analyser notre société avec un autre regard, pour la force du texte, la descente aux enfers d’un homme : « L’homme qui mangea le monde » avec entre autres George LiniItsik Elbaz, Vincent Lecuyer, …

Itsik_elbazUn homme qui a tout pour être heureux : un bon boulot, une femme, des enfants, un père aimant, un frère … s’écroule lentement, insidieusement. Si la pièce traite du burn-out d’un homme, le mot n’est quant à lui jamais prononcé. Tout commence quand le burn-out est déjà là et on s’arrête sur les dommages que cela a entraînés. Si on dit qu’il faut toucher le fond pour remonter, que se passe-t-il quand il n’y a plus rien à la surface pour se rattraper ? Dans une société où tout nous pousse à être des super-héros que se passe-t-il quand on décide de ne plus en être un ? Que se passe-t-il quand on  se met hors du temps ? Quand on perd le sens de ce qu’on fait ? Dans cette société qui nous pousse constamment à être parfaits dans tout ce que nous entreprenons, dans tout ce que nous sommes, il est important de prendre conscience que nous ne sommes pas toujours des gens bien et nous avons tous une part d’ombre comme une part de lumière… Voilà les sujets forts que cette pièce porte au travers d’un jeu d’acteurs aussi talentueux que merveilleux : George LiniItsik Elbaz, Vincent Lecuyer, Luc Van Grunderbeeck, Nargis Benamor…et dune mise en scène irréprochable ! 

Du 25 septembre au 13 octobre 2018 – 20h30 – Théâtre de Poche – Chemin du Gymnase 1a, 1000 Bruxelles

http://poche.be

laurencebibotOn ne présente plus Laurence Bibot, cette humoriste et comédienne belge qui enchaine les projets sans jamais se tromper. Aujourd’hui, elle revient avec un second stand-up au Théâtre de la Toison d’Or. Dans son spectacle, elle aborde différents rôles, différents personnages avec beaucoup d’humour et d’ironie. Cela nous donne de quoi réfléchir à ceux qui nous entourent. Laurence Bibot nous parle également des femmes, mais jamais sous l’oeil conservateur de la bienséance. Elle nous choque dans la bonne humeur, nous montre une autre vision des choses. On ressort de ce spectacle léger et enrichit d’une vision bien réaliste de notre société. 

12 Sep- 20 Oct – Du mercredi au samedi à 20h30 – 396-398 Galeries de la Toison d’Or 1050 Ixelles

Pour participer :
Envoyez-nous un mail à info@brusselsisyours.com (Objet : Bibot au TTO), ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, mail)

Partagez ce concours sur les réseaux sociaux et likez notre page si ce n’est pas déjà fait !

Le concours se termine le 02 octobre 2018 à 23h !