Edito : Fêtes de fin d’année

bettmancorbis

Noël est là et la fin de l’année s’annonce déjà ! Une année qui a vu naître Brussels Is Yours et qui nous l’espérons vous aura apporté de la joie !

melvin sokolsky

@melvin sokolsky

Brussels Is Yours part en vacances et vous reviendra en grande forme le 8 janvier prochain. Alors en attendant, notre grand retour… Profitez des fêtes, des regards émerveillés des enfants, de l’amusement collectif, des repas trop gourmands, des conversations souvent arrosées et des éclats de rire. Car chaque moment est unique et ne se répète pas !

Pour 2018, toute l’équipe de Brussels Is Yours vous souhaite : de l’amour, des voyages, une bonne santé, de mettre des sous de côté et puis de les dépenser, d’avoir toujours une bonne bouteille de vin et de bonnes bières au frigo, de profiter des gens que vous aimez, de prendre plein de bonnes résolutions et de les oublier, de rester curieux, de faire de belles découvertes et de jolies rencontres, d’apprendre de nouvelles choses, de prendre le temps, de perdre son temps, d’avoir des dîners qui s’étalent tard dans la nuit, de découvrir de nouveaux endroits, de réussir un projet qui vous tient à coeur …et bien entendu de lire tous les jours BIY ! 

Bonne année 2018 !

 

Photo illustrant l’article : Bettman Corbis