Notre sélection des films les plus attendus de cet été

Notre sélection des films les plus attendus de cet été

Ce n’est pas toujours facile de rassembler des foules au cinéma l’été. Soleil, chaleur et baignade obligent. Mais les grosses

Ce n’est pas toujours facile de rassembler des foules au cinéma l’été. Soleil, chaleur et baignade obligent. Mais les grosses productions ont plus d’un tour dans leur sac pour vous faire venir dans les salles obscures. Voici les films sur lesquels mise Brussels Is Yours.

Les films les plus attendus de cet été : Sans un bruit (A Quiet Place)

Déjà sorti outre-Atlantique, le film d’horreur apocalyptique mettant en scène Emily Blunt en mère de famille qui tente de survivre aux attaques de mystérieuses créatures, explose déjà le Box-Office US avec plus de 50 millions de dollars de recettes réalisées pour un budget de 17 millions. Il réalise ainsi le meilleur démarrage depuis Black Panther, qui vient d’ailleurs de dépasser le très lucratif Titanic en Amérique du Nord. 

Sortie prévue le 9 mai.

Les films les plus attendus de cet été : Bécassine 

L’adaptation de la célèbre bande dessinée nous rend déjà très curieux. C’est l’actrice française Émeline Bayart qui a été choisie pour incarner le personnage créé par l’écrivaine Jacqueline Rivière. Vous la retrouverez aux côtés de Karine Viard ou encore Josiane Balasko. Rien n’a encore fuité côté scénario et aucune bande-annonce n’est disponible, mais on sait déjà que ce long métrage devrait attirer petits et grands. Ci-dessous, un avant goût :

C MARMARA/ LEFIGARO

La sortie belge n’a pas encore été communiquée, mais le film sortira le 20 juin en France.

Les films les plus attendus de cet été : Les Indestructibles 2

14 ans après le premier volet, Les Indestructibles font leur retour, et comme par hasard une semaine juste avant les vacances d’été ! Attendez-vous donc à ce que vos bambins vous tannent pour les emmener le voir. Comme le premier, cet opus a tout pour plaire, et s’inscrit dans l’air du temps, dans une belle métaphore de la mère active. Il y a du progrès ! Enfin, souvenez-vous le premier film avait obtenu les éloges des critiques et l’Oscar du meilleur film d’animation.

Sortie prévue le 27 juin.

Les films les plus attendus de cet été : Mission Impossible 6 : Fallout

La saga à succès avec Tom Cruise n’en finit plus. La sortie du film fut repoussée suite à la fracture à la cheville de l’acteur, survenue pendant le tournage en 2017. À 55 ans, il a de nouveau souhaité réaliser ses cascades lui-même, mais un saut depuis un immeuble à Londres aura eu raison de lui. En attendant, au vu de la bande-annonce de ce nouveau volet, côté action, on devrait une nouvelle fois être servi, côté succès au Box-Office aussi.

Sortie prévue le 1er août

Les films les plus attendus de cet été : Au Poste !

C’est le grand retour de Poelvooerde dans la comédie, l’acteur campera le rôle d’un flic dont le poste de police doit résoudre une affaire de meurtre, dans une histoire complètement loufoque. Grégoire Ludig du Palmashow fait également partie du casting. On ne sait que peu de choses sur ce film, mais on peut s’attendre à une bonne tranche de rire pour un divertissement réalisé par Quentin Dupieux, alias Mr Oizo, à l’origine également de Wrong Cops ou encore du (très) perché Rubber.

Benoît Poelvoorde et Grégoire Ludig dans le film « Au Poste ! »

La date de sortie belge n’est pas encore communiquée, mais le film sortira le 4 juillet en France.

Et vous, quel film aura vos faveurs estivales ?

Cinenews.be Où trouver une séance ?