La Frénésie, le coin vert des Marolles.

La Frénésie fait partie de ces petites boutiques insolites sur lesquelles on est ravis de tomber au détour d’une balade. Idéalement située en plein coeur des Marolles et cachée derrière le café Pinpon, la Frénésie est une fleuriste de goût mais pas seulement.

Si vous raffolez des univers vintage des grands-mères un peu kitsch, vous allez adorer La Frénésie ! De la vaisselle d’époque et dépareillée (que vous pouvez d’ailleurs louer pour certaines occasions) aux vierges de Lourdes en plastique, en passant par un patchwork coloré en laine ou un meuble des sixties, les motifs fleuris et autres bibelots colorés d’un autre temps, se mêlent aux fleurs de saison et plantes atypiques que propose Caroline.

D’ailleurs si vous êtes du genre à craquer sur une plante totalement inconnue au détour d’un compte Pinterest, il y a de fortes chances pour que vous la retrouviez à cette adresse.
N’hésitez d’ailleurs pas à demander conseil à Caroline qui se fera un plaisir de vous donner les meilleurs tuyaux en matière de plantes.

 

Pensez-y la prochaine fois que vous vous perdez dans les allées du marché de la place du jeu de balle, il n’y a pas mieux que de s’offrir un petit bouquet de fleurs des champs pour ensoleiller la fin d’un dimanche après-midi. (Ou offrir un bouquet à votre chérie pour ces messieurs qui nous lisent).

La frénésie

67, place du jeu de balle,
1000 Bruxelles

Horaire:
Du Jeudi au Dimanche, de 10:00 à 19:00

URL: La frénésie su Facebook

Enregistrer