La Guinguette en ville : le bistro bruxellois

guinguette_en_ville

Une jolie terrasse à l’avant pour les jours de beau temps, à l’intérieur une décoration typique d’un bistro parisien et dans l’assiette de jolis produits bien travaillés. La Guinguette en ville possède une multitude de charmes qui sauront vous séduire !

guinguette_en_villeSituée sur la Place du Béguinage dans le centre-ville, La Guinguette en ville est la bonne petite adresse qui séduit déjà au premier coup d’oeil. A l’intérieur, un carrelage vert bouteille, un beau grand tableau représentant une femme nue de dos, des chaises de bistro en bois donnent une ambiance douce et feutrée. Le service en salle est irréprochable et d’une gentillesse rarement rencontrée.

La carte se divise en 2, des plats plus traditionnels et des suggestions plus travaillées qui changent régulièrement. En entrée, craquez pour la croquette aux crevettes qui est tout simplement énorme, c’est en plus la spécialité maison ! Et en plat, on y trouve de jolis morceaux de viande, mais également un filet de bar rôti avec un risotto qui ne vous laissera pas indifférent. Les desserts ne sont pas en reste, n’hésitez pas à fondre pour l’île flottante légère à souhait !

Derrière les fourneaux, on retrouve Paul Delrez, ancien de chez Henri et de Rouge Tomate ! Une valeur sûre !

guinguette_en_villePlus d’infos ?

La Guinguette en ville
9, Place du béguinage
1000 Bruxelles

Facebook : ici