Les séries à regarder à 2

séries_couple

Vous avez envie de vous plonger dans une ou plusieurs séries ? Pas toujours évident d’en trouver une qui plaise aussi bien à Madame qu’à Monsieur ! Voici donc une liste qui devrait vous aider à trouver votre bonheur ! 

Pour vous faire peur : American Horror Story

Voici le bon prétexte pour se blottir dans les bras l’un de l’autre. Explorant la capacité maléfique de l’être humain, cette série s’appuie sur le pouvoir des peurs surnaturelles et de l’horreur. Un classique qui fonctionne bien ! 

Pour rire : Big Bang Theory

Pour tous ceux qui aiment se détendre après une bonne journée de boulot, voici la série parfaite ! Des épisodes courts qui vous feront bien rire autour d’une bande de docteurs en science qui partagent un quotidien fait de jeux vidéo, d’équations et d’amitié. Leur nouvelle voisine va troubler leurs vieilles habitudes et va tenter de les sortir de leur univers et de les connecter à la réalité.

Pour mater les héros chacun de son côté : Suits

Les hommes materont la belle Meghan Markle tandis que les femmes auront le choix entre Patrick J. Adams (Mike Ross) ou Gabriel Macht (Havey Specter). On plaisante bien entendu 🙂 Au-delà des acteurs, cette série vous plongera dans l’univers d’un avocat très ambitieux qui choisit pour l’épauler un jeune homme très brillant, mais sans diplôme, doté d’une mémoire photographique très précieuse. Une série qui fonctionne bien et qui plait à tout le monde ! 

Pour frissonner : The Walking Dead

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par Rick Grimes tente de survivre. Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde. Voilà une série bien noire qui n’arrête pas de nous surprendre ! Attention sursauts et frissons garantis ! 

Pour plonger dans un autre univers : Game of Thrones

Évidemment, cette série provoque l’hystérie au sein du couple. Un savoureux mélange de fantastique, de politique, de sex, de dragon, de marcheur blanc, de nain classe et de khaleesi. 

Pour vibrer d’intensité : House of Cards

Une série qui vous plonge dans les coulisses de la politique et un couple de crapules prêt à absolument toutes les ignominies pour arriver au sommet : Frank et Claire Underwood. Vous allez les adorer, les détester et cela va vous animer ! Une série totalement géniale avec un Kevin Spacey et une Robin Wright grandioses  !

Pour le suspens : Homeland 

Voilà une série impossible à lâcher ! Carrie Mathison (Claire Danes), l’héroïne-espionne bipolaire vous plonge dans des complots terroristes extérieurs et intérieurs ! Cette série vous tient en haleine et vous obligera à vous coucher tard, car chaque épisode fait monter le rythme crescendo.

Pour l’originalité : Weeds

Suite à des difficultés financières après le décès de son mari, une mère au foyer, Nancy Botwin (Mary-Louise Parker), entreprend de vendre du cannabis à ses voisins. Voilà une série qui a fait couler beaucoup d’encre pour son originalité, ses allures de pionnière à l’époque. Une sorte de Desperate Housewives, mais en version hargneuse avec une jolie critique de l’espace périurbain made in USA, avec ses maisons identiques, rangées les unes à côté des autres, véritables noeuds à névroses.

Pour la noirceur : Breaking Bad

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu’on lui diagnostique un cancer en phase terminale il décide de mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth. Une série qui est devenue un grand classique et qui à chaque saison devient de pire en pire. Elle vous tiendra également en haleine et le final vous donnera envie de vous scotcher dans votre canapé. 

 

Photo illustrant l’article : @friends-with-benefits