Les séries Netflix à regarder à deux

série

Pas toujours évident de trouver une série qui plaise aussi bien à monsieur qu’à madame. Heureusement Brussels Is Yours vous a fait une petite sélection de séries qui vous rendra accro tous les deux.

  • Penny Dreadful

Un univers noir dans le Londres victorien où se mélangent les personnages fantastiques de Frankenstein, Dracula, Dorian Grey… Une belle distribution d’acteurs comme la ravissante et talentueuse Eva Green qui nous plonge au fur et à mesure dans ses propres démons. A regarder à deux, histoire de ne pas avoir peur seule…

  • House of Cards

Plonger dans les ténèbres de la politique avec ses complots et ses moyens sordides pour arriver le plus haut possible. Deux acteurs Kevin Spacey et Robin Wright s’affrontent

  • Narcos

C’est l’histoire de Pablo Escobar, ce célèbre trafiquant de drogue colombien des années 70. Le rythme de la série est soutenu.

Elle nous offre une vision réaliste et documentée sur l’ascension de la drogue, de la création du cartel, du boom du marché et l’arrivée des drogues aux Etats-Unis. C’est palpitant, historique et ça ne manquera pas de vous tenir en haleine.

  • The OA

Une odyssée mystique et captivante racontée par une jeune femme tourmentée. On plonge dans l’irréel et l’imaginaire ou simplement la folie… Une série qui vous fera débattre de longues heures au sujet de son interprétation finale.

  • Stranger Things

Cette série aurait pu être réalisée par Stephen King ou Spielberg, tant elle nous rappelle ce style rétro des films qui nous tenaient en haleine quand nous étions petits. On la dévore dès le premier épisode. A regarder donc les weekends de pluie.

  • Black Mirror

Cette série noire très noire…remet en question à chaque épisode notre dépendance aux nouvelles technologies. Cela représente un futur cauchemardesque, que nous ne voudrions pas connaître pour tout l’or du monde…et qui pourrait pourtant bien arriver.

  • 13 reasons why

Sombre, intelligent, ludique et bouleversant. Cette série vous fera plonger dans les 13 raisons pour lesquelles une jolie jeune fille se donne la mort.