The Empty Shop by Oxfam : le magasin plutôt rempli

The Empty Shop_Oxfam

Au plein milieu des jeunes designers et des créateurs bruxellois de la rue Antoine Dansaert, Oxfam-Solidarité ouvre un Empty Shop (=un magasin vide). Un concept qui nous a intrigué et dont l’idée nous a complètement séduit. Explications…

The Empty Shop_Oxfam Le principe du Empty Shop by Oxfam est de partir d’un magasin vide, de le remplir de vêtements et d’objets design de belle qualité durant la journée, de les vendre et à la fin de la journée le magasin est à nouveau vide…et le lendemain on recommence !

La cerise sur le gâteau : toutes les pièces proposées proviennent de créateurs belges et de grands designers. Il s’agit, en effet, de créations, de fins de séries, de pièces uniques ou de seconde main données par de grands noms de la mode et du design belge et par des étudiants en dernière année de stylisme ou de design. L’occasion unique de s’approprier du Dries Van Noten sans faire souffrir son porte-feuille et en plus…c’est pour la bonne cause !

Bien évidemment, tout le monde peut apporter des vêtements ou des objets design, tant qu’ils sont de qualité.

The Empty Shop est la preuve que la seconde main est tendance ! Qu’il y aura toujours des pépites à dénicher !

Alors dépêchez-vous ! The Empty Shop est ouvert jusqu’au 16 novembre ! Pour sa clôture, Oxfam organise une vente nocturne durant laquelle le magasin restera ouvert jusqu’à 23h.

The Empty Shop_Oxfam Plus d’infos ?

Rue Antoine Dansaert 90, 1000 Bruxelles
Heures d’ouverture : de 10h à 18h du lundi au samedi

www.oxfamsol.be