Les plus beaux couchers de soleil de Bruxelles

coucher de soleil - bruxelles

Juillet, c’est le mois où Bruxelles est déserté par les Bruxellois préférant les plages lointaines aux terrasses bondées. Et pourtant Bruxelles au mois de juillet offre à ceux qui restent des paysages splendides à l’heure où le soleil se couche. 

Voici les meilleurs points de vue pour admirer les plus beaux couchers de soleil sur la capitale:

L’image contient peut-être : ciel et plein airPlace Poelaert devant le Palais de Justice:

Cette célèbre place vous offrira une des plus belles vues panoramiques sur Bruxelles. C’est déjà le spot de quelques habitués et passants… Vous pourrez ainsi admirer au loin les célèbres monuments qui font la splendeur de Bruxelles.

Mont des Arts:

Venant du célèbre Musée des instruments de musique, vous pourrez bénéficier d’une très belle vue panoramique sur le Mont des Arts et Bruxelles centre. On y voit la tour de l’hôtel de ville de la Grand-Place. Au coucher de soleil, ces bâtiments revêtent une couleur douce orangée.

L’Atomium:

Une vue dégagée à 360 degrés, c’est ce qu’offre le restaurant du célèbre monument l’Atomium. De quoi ne rien manquer du coucher de soleil.

The Hotel:

thehotelAvec ces 94 mètres de haut, The Hotel offre une vue spectaculaire sur Bruxelles. De quoi réjouir les clients de ce célèbre hôtel.

Parc Duden:

Au croisement de l’avenue Jupiter, non loin du Parc de Forest; le Parc Duden offre une large terrasse avec une vue surplombant les alentours. Peu connue et pourtant elle mérite tellement le détour.

 

Photos: Eric Ostermann & The Hotel