Champaca : le lieu pour aller mieux

Champaca : le lieu pour aller mieux

Comme chaque année, on a enterré l’année d’avant en buvant un peu plus que de raison et on a commencé

Comme chaque année, on a enterré l’année d’avant en buvant un peu plus que de raison et on a commencé la nouvelle année remplie de bonnes intentions…Et puis, au bout de ces premières semaines, on se rend compte qu’on est reparti dans le tourbillon de la vie ! Alors avant qu’il nous écrase, accordez-vous un moment à vous, pour vous, rien que vous ! Foncez découvrir le Champaca, un centre de thérapies naturelles et alternatives qui vous fera embarquer dans le plus beau voyage à travers soi.

champacaSitué à Vanderkindere, le Champaca regroupe plus de 20 thérapeutes alternatifs professant dans diverses disciplines comme l’acupuncture, l’aromathérapie, le shiatsu, la médecine traditionnelle chinoise, les massages Chi Nei Tsang (massage des organes), la nutrition, l’hypnothérapie, la naturopathie, la kinésiologie, le coaching sous toutes ses formes, l’art thérapie …

Mais le centre ne s’arrête pas là puisqu’il propose une source inépuisable de formations et de cours (yoga, gestion du stress …)

Champaca kesako ?

Tout d’abord, le centre Champaca a été créé (entre autres) par Catherine Cianci, aromathérapeute. Le nom, Champaca, provient d’une huile essentielle. Celle-ci facilite l’introspection et est conseillée en cas de troubles psychosomatiques, de méfiance au niveau relationnel ou d’incapacité à s’ouvrir à l’amour. Elle nous connecte à l’octave supérieure du cœur. Diffusée dans les pièces du centre elle apporte de jolies résonances avec le métier de thérapeute …

Le but du centre est de nous offrir une plus grande connaissance de soi, d’écoute et de bien-être. Nous avons tous un rôle à jouer dans notre santé et son maintien et il faut tester différentes choses avant de savoir ce qui nous correspond le mieux.

Vous l’aurez compris Champaca est le lieu pour aller mieux, pour apprendre à nous connaître un peu plus, car comme nous le savons tous : aussi dure est la vie, elle est belle aussi !

champacaPlus d’info ?

CHAMPACA
227, Avenue Brugmann
1050 Ixelles

champaca.be

Facebook

 

Photos:  Michel De Bray