Daniël Ost : la fleur de l’imagination

Daniël Ost : la fleur de l’imagination

Daniël Ost est le premier designer floral mondial et il est Belge (d’origine hollandaise) ! Même mieux, sa boutique se

Daniël Ost est le premier designer floral mondial et il est Belge (d’origine hollandaise) ! Même mieux, sa boutique se situe rue Royale à Bruxelles et c’est un endroit tout simplement magnifique ! En effet, l’architecte qui l’a conçue n’est autre que Paul Hankar, l’un des principaux représentants de l’art nouveau dans notre capitale.

DanielOstLa devanture de la boutique de Daniël Ost est l’une des plus belles de la ville, l’acajou se marie délicatement avec le verre en épousant des formes florales soulignées par le fer forgé. On aime également les motifs asymétriques et audacieux de la porte.

Après avoir excellé en Asie avec ses compositions florales époustouflantes, Daniël Ost s’installe dans cette boutique dont on dirait qu’elle a été faite pour lui. Désormais, les fleurs sont les maîtresses du lieu puisqu’elles s’intègrent harmonieusement au décor et nous offrent comme un avant-goût de paradis.

DanielOstLes fleurs et tous les éléments de la nature exercent une attraction très forte sur Daniël Ost depuis sa plus tendre enfance. Très vite, il trouve une échappatoire à la vie qu’on veut lui imposer pour vivre son rêve et suivre sa passion. Sa fille Nele a reçu cet amour des fleurs en héritage. Aujourd’hui, ils travaillent côte à côte, manient l’éphémère avec finesse et créent des œuvres d’art floral du plus petit bouquet aux plus grands tapis floraux flottants. Et même s’ils parcourent le monde entier, le personnel travaillant dans la boutique à Bruxelles vous accueillera toujours avec le sourire et quelque ce soit votre budget, vous fera un bouquet exceptionnel et de grande qualité.

Dans un futur, qu’on espère très proche, ils parlent de lancer un réseau mondial de boutiques. D’ici là, les Bruxellois pourront se pavaner d’avoir la version originale dans un bâtiment aux charmes uniques !

DanielOstPlus d’infos ?

Daniël Ost Brussels
Rue Royale 13
1000 Bruxelles
Phone: +32 (0)2 217 29 17

danielost.be