Pleins feux sur F.A.R.

Pleins feux sur F.A.R.

F.AR. Femmes actives en réseau débarque à Bruxelles pour la plus grande joie des femmes entrepreneuses. Leur but ? Que

F.AR. Femmes actives en réseau débarque à Bruxelles pour la plus grande joie des femmes entrepreneuses. Leur but ? Que toutes les femmes qui veulent lancer un projet trouvent un appui, quel qu’il soit au travers des autres femmes du réseau. Une sorte de club destiné à échanger bons plans et bons tuyaux.

Bien implanté en Wallonie, F.AR. rencontre un vif succès depuis quelques années. Plus de 3.000 femmes ont été séduites par le concept et ont participé aux différents événements proposés. C’est au travers de petit-déjeuner, de dîners, d’apéro que les femmes du réseau se rencontrent pour échanger. Tout le monde sait que créer sa boîte et être seule à la mener n’est pas une chose aisée. Être indépendante c’est un peu devenir un super-héros, du jour au lendemain, on se retrouve à faire une multitude de choses que l’on ignorait. Le réseau F.AR. est donc un moyen créatif et humain de pouvoir bénéficier de précieux conseils, d’agrandir son réseau, de se sentir moins seule. F.AR. est ouvert à toutes les femmes que vous soyez indépendante ou salariée… Tout ce qui est imposé, c’est d’avoir l’esprit ouvert et convivial et bien évidemment prête à partager vos conseils.

Prochain événement :

Le 13 décembre un créapéro est organisé.

Le créapéro, c’est quoi ? Un créapéro, c’est découvrir 3 audacieuses et des audacieux, leurs parcours et leurs concepts tout au long d’une soirée itinérante.

Au menu : Centre de thérapie naturelle Champaca,  le chocolatier Mike & Becky, la pharmacie BRUT boutique de fleurs et de mobiliers vintage.

L’ occasion d’échanger, partager, réseauter en toute convivialité au travers ces trois petites adresses.

Vous souhaitez en savoir plus ?

f.a.r. - Femmes Actives en Réseau femmes Actives en Réseau