Les Nuits Botanique fête ses 25 ans!

Les Nuits Botanique fête ses 25 ans!

Quel Bruxellois ne connait pas les Nuits Botanique ? Et bien, cette année ils célébreront, du 27 avril au 6 mai, leurs 25

Quel Bruxellois ne connait pas les Nuits Botanique ? Et bien, cette année ils célébreront, du 27 avril au 6 mai, leurs 25 ans ! Bon OK, ça ne nous rajeunit pas, mais ça promet tout simplement un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

Comme chaque année, les Nuits Botanique ouvriront la saison des festivals de musique, des rires et des soirées inoubliables. Les Nuits s’annoncent plus enthousiasmantes que jamais avec leur part de créations, de premières, de collaborations et de décentralisations, mais surtout avec des chiffres de ventes qui atteignent des niveaux rarement atteints, un nombre de sold-outs croissants chaque jour…

La programmation s’annonce belle à souhait avec des espoirs belges comme Ulysse, Ebbène et Angèle ainsi que les très attendus Feu!Chatterton

2018 c’est également l’année des grands changements au Botanique puisqu’il y aura un nouveau site internet, une présence plus accrue sur les réseaux sociaux, un nouveau contrat-programme, le début des travaux de rénovation des serres.

Voilà de quoi raviver les coeurs, car le Botanique, c’est un lieu que tous les Bruxellois adorent tant pour sa programmation diversifiée, que pour ses jolies expositions.

 

Botanique

Plus d’info ?

www.botanique.be

Rue Royale 236
1210 Saint-Josse-ten-Noode

Photo illustrant l’article : @Christophe Vanderborght