Ces Belges qui ont changé de vie: The Little Green Shop

Ces Belges qui ont changé de vie: The Little Green Shop

Sarah était styliste et travaillait dans un magasin de vêtements. Nicolas travaillait dans le social et venait en aide aux

Un café fleuriste où on peut déguster un brunch veggie et boire un thé au milieu des plantes et des fleurs: tel est le concept du “The Little Green Shop”.  Depuis son lancement, cette boutique séduit tout le monde. A sa tête : Sarah et Nicolas. Un couple à la vie, comme dans leur magasin. Et pourtant, avant de lancer leur concept, ils avaient une toute autre vie. Rencontre avec ces Belges qui ont changé de vie.

the little green shopSarah était styliste et travaillait dans un magasin de vêtements. Nicolas travaillait dans le social et venait en aide aux sans-abris. Tous les deux lassés par leur job dans lequel ils ne s’épanouissaient plus, ils décident un soir de changer de vie. Au milieu de leur salon, entourés par les plantes de Sarah, ils imaginent leur concept. Transporter leur salon et offrir un endroit où les gens pourront manger et boire une tasse de thé au milieu des plantes. Un endroit cosy et chaleureux où l’on s’y sentirait bien comme chez eux.

Comme dans toutes jolies histoires, il y a des difficultés. La partie financement a été la plus difficile “Ils nous riaient au nez… Personne ne voulait croire en notre projet. Mais on ne s’est pas dégonflé. On s’est battu.

Tous les deux complémentaires: Sarah s’occupe des fleurs, des events et de la nourriture tandis que Nicolas accueille les clients et gère la boutique. Un travail de longue haleine où ils ne comptent pas leurs heures…mais quand on aime, on ne compte pas…

Résultat: un concept qui a éclos comme une jolie fleur et qui remporte un succès sans faille. Au lieu de rêver leur vie, ils vivent leur rêve et on les félicite !The little green shop

 

Plus d’infos ?

The litte green shop
Chaussée d’Alsemberg 314
1190 Bruxelles
+32 2 218 11 21