Kermezzoo, la biennale de l’humour, revient au Parc du Cinquantenaire, du 5 au 21 mai. Son programme continue à surprendre avec une fusion des arts, entre stand-up, dj sets et spectacle Limbo Unchained.
Le directeur du festival, Gilles Morin, explique en quoi Kermezzoo sort de l’ordinaire : « Quand on a décidé de se lancer dans l’aventure Kermezzoo, on voulait proposer des spectacles auxquels le public bruxellois n’était pas forcément habitué. On a mélangé les styles et les genres sans vouloir s’imposer de frontières. Mais toujours avec ce même dénominateur commun : le rire. On a gardé cet ADN essentiel pour nous et on revient avec une programmation encore plus originale et décalée ».
Le hasard du calendrier fait que vous pourrez voir des artistes qui portent désormais le badge “recalé par les chaînes et radios publiques françaises” en guise d’indépendance: Notez Mathieu Madénian le 13 mai avec son style grinçant comme il se doit. Puis, durant la soirée des Insolents du 14 mai, nous attendons Pierre Emmanuel Barré avec impatience. Regard politique acéré, impertinence trash et folie sont au programme.
Lors de la soirée belge, l’esprit satirique-lunaire-authentique de Guillermo Guiz est à retenir.
Notez également Limbo Unchained, le show au succès retentissant (plus de 230.000 spectateurs pour la première version). Cette alliance du cabaret, du cirque et de la danse a fait des émules et afin que vous puissiez découvrir le phénomène par vous-même, nous sommes heureux de vous offrir une fois deux places pour la première représentation, le 5 mai, à 20h.
Pour participer, c’est simple:
Bonne chance !
https://www.youtube.com/watch?v=UUvmE6pEgLs
Photo: @JC Guillaume
Arrivée dans le web il y a dix ans, j’y ai tracé ma voie.
Côté pile, un parcours 100% digital: manager d'une équipe multilingue pour le portail d'actualités de Microsoft, journaliste, responsable éditoriale pour aufeminin Belgique.
Côté face: baroudeuse, amoureuse de Bruxelles, collectionneuse de livres de cuisine et néerlandophile.