L’agenda BIY #3 – votre weekend du 10 et 11 juin

agenda-party

Après ce week-end prolongé de Pentecôte, Bruxelles retrouve un rythme plus zen. Flânerie au parc, théâtre et bons petits plats seront de la partie. Les fêtards ne seront cependant pas en reste.

Aucun texte alternatif disponible.En effet, à Saint Gilles, la Maison du Peuple fête son neuvième anniversaire ce samedi. Au programme: bières artisanales d’En Stoemelings et Brasserie de la Senne, et mix de djs jusqu’à quatre heures du matin. Rendez-vous au parvis pour en profiter.

Envie de gouaille, de bons vins et de grands discours? Allez plutôt au Théâtre Le Public pour assister au dernier spectacle d’Eric Boschman, «Ni dieux ni maîtres mais du ROUGE»NI DIEUX NI MAITRES MAIS DU ROUGE

Le dimanche, afin de vous remettre en douceur, direction le Brussels Food Festival à Auderghem, pour déguster des produits artisanaux.

Si vous voulez profiter du soleil, c’est l’heure de retrouver le SuperVliegSuperMouche Festival au Parc de Forest. Concerts, théâtre, performances et ateliers sont organisés, et les enfants y trouveront aussi leur bonheur. Comme chaque année, de jolies surprises sont à prévoir.

Aucun texte alternatif disponible.Vous en voulez encore? Allez au Sablon pour l’exposition consacrée aux cinq ans du label belge KRJST, qui fait des installations spectaculaires ainsi qu’un travail splendide sur les imprimés, que l’on retrouve également dans leur ligne de vêtements.

 

 

 

Dites-nous tout