Sofitel : Et si on dînait à l’hôtel ?

Sofitel Louise

Bruxelles, comme toute capitale qui se respecte, compte un bon nombre d’hôtels restaurants que les bruxellois ont tendance à délaisser. Or on y découvre souvent une ambiance apaisée où le temps s’arrête.  Le Sofitel situé sur l’avenue Louise fait partie de ces lieux qui vous apparaissent comme un écrin de douceur et de volupté en plein coeur de la ville. 

Sofitel LouiseSofitel Brussels Le Louise possède l’une des plus grandes terrasses de la capitale. Idéal pour s’attabler et profiter des jolis rayons de soleil. Durant tout l’été, vous pourrez profiter d’un barbecue où le Chef, Adwin Fontein, exécute un “live cooking”. Devant ses clients, il confectionne des plats uniques et raffinés.

En entrée dégustez des Saint-Jacques légumes grillés et pomme au four. Parfaitement cuites, elles fondent dans votre bouche. En plat; une daurade royale aux légumes fondants avec une sauce Masala à part. C’est une cuisine saine et savoureuse où la fraîcheur des produits est sans pareil.

Le service est aimable et souriant, ni trop ni trop peu. Ici tout est dans la justesse et le raffinement.

Et si vous le désirez, terminez la soirée en dégustant, dans une ambiance plus feutrée, un cocktail au bar de l’hôtel Crystal Lounge. Il vous sera servi par des barmans expérimentés qui vous concocteront de vrais délices.

Le Sofitel Bruxelles-Louise est un endroit idéal pour vous évader pour un lunch ou le temps d’une soirée.

Plus d’infos ?

40 Avenue de la Toison d Or
1050 Bruxelles

www.crystallounge.be

www.sofitel.com