On parle d’un été indien pour ce week-end ! Tous dehors pour en profiter ! Au menu de ce week-end d’octobre: des expos, des balades, des énigmes à résoudre, des concerts, des débats et encore tant d’autres choses !
Hôte Gallery, située au 203 rue Haute, et Amore Divino présentent les soirées « Amore dei Sensi ». Vos sens italiens seront mis en éveil grâce aux expositions et performances. L’occasion de venir déguster des vins du domaine Aurora tout en flânant entre les œuvres de John Bulteel et Bers Grand Singe.
Amateurs d’art et d’artistes américains, cet événement est pour vous ! Du vendredi 13 octobre au dimanche 15 octobre, CUBE, « The American Art Fair » présente 30 artistes incroyables venus tout droit des États-Unis.
Durant tout le week-end, découvrez de jeunes photographes au travers de cette exposition. Un coup de foudre sur une oeuvre ? Craquez, car tous les bénéfices seront versés à Lucia, une organisation caritative belge qui soutient financièrement les familles pauvres de jeunes enfants en Belgique qui n’ont pas accès à la nourriture, à la santé et à l’éducation !
Juicy sera en live @Flamingo Brussels le 13 octobre! Venez (re) découvrir ce superbe duo avec leur style unique !! « Deux filles, deux voix, une guitare, un sampleur SP404, un synthétiseur et plein de bonnes vibrations des années 90 et 00 ». Happy hour de 17h à 19h30;)
Le Brussels Electronic Marathon: c’est tout le week-end dans une trentaine de lieux incontournables du centre de Bruxelles. Le BEM, c’est trois jours au cours desquels chacun aura l’occasion d’approcher la musique électronique, la comprendre, l’étudier et jouer avec ses sonorités.
Vous avez envie de participer à un grand débat ? De communiquer vos idées et vos opinions ? BOZAR vous invite à venir réfléchir dans un cercle sur le thème de l’exposition « SUPERDEMOCRACY The Senate of Things ».
Fan de BD ? Venez découvrir l’exposition de la Bande dessinée belgo-coréenne qui met en lumière la vision des jeunes générations sur le monde actuel. Des bédéastes coréens et belges décrivent les vies de ces jeunes générations, les soucis qu’elles rencontrent, le monde dont elles font partie, mais aussi le monde merveilleux et inconnu qu’elles peuvent découvrir.
Vous avez envie de découvrir Bruxelles à vélo ? Un guide vous emmènera en petit groupe en dehors des sentiers battus afin de vous faire découvrir les lieux surprenants de la Capitale. Laissez-vous surprendre ! A mi-chemin, une petite pause sur une terrasse dans un des agréables bars de Bruxelles. Et peut-être une chouette rencontre avec des Bruxellois!
En famille ou entre amis, Quiveutpister Bruxelles organise des jeux de piste pour une visite alternative de Bruxelles. Entrez dans la peau d’un enquêteur et percez le mystère de l’énigme à l’aide de votre perspicacité et de votre sens de l’observation.
Les longs dimanches d’hiver sous le crachin bruxellois, mieux vaut en rire qu’en pleurer (il fait déjà assez humide comme ça). Le TTO lance donc ses brunchs du dimanche, une habile combinaison de gourmandise et d’hilarité. Le principe est simple : on mange et puis on rit. Excellent programme pour un dimanche.
Ce festival de musique 100% francophone, ouvert à tous les styles, mise sur la qualité tout en permettant de bien belles rencontres et de sacrées découvertes. Des artistes inspirés habitent des espaces différents dans la capitale. Une faune à fréquenter sans hésitation!
Photo illustrant l’article : @Ostermann
Après des études en communication - journalisme, j’ai travaillé durant de nombreuses années dans la communication. Je suis devenue journaliste pour : le Petit Journal de Hong Kong, Femme Expat, le courrier du Vietnam, ... Accro à l’écriture, au web et à la blogosphère, il me paraissait évident d’en faire mon métier.