Les films et séries les plus attendus de 2019

séries_2019

2018 s’achève sur une ribambelle de succès et de trouvailles sur vos écrans. Mais l’agenda 2019 est quant à lui déjà bien chargé. BIY vous a préparé cette semaine une sélection exhaustive des nouveautés les plus attendues, avec quelques infos croustillantes à la clé.

 

Game Of Thrones, l’ultime saison

Pour les fans de la première heure, il faudra encore s’armer de patience avec pratiquement 2 ans d’absence totale, Game Of Thronesreviendra en avril prochain. La poule aux œufs d’or d’HBO réserve comme à l’accoutumée son lot de surprises (et sans doute de morts atroces). Côté scénario, cette 8e et dernière saison est un vrai secret défense. Ce que l’on sait en revanche, c’est que le budget de production est colossal, et que les épisodes, en moins grand nombre, devraient durer plus longtemps (le temps d’un film).

True Detective saison 3

Toujours sur HBO, une autre série fait son grand retour, il s’agit de True Detective. Une nouvelle saison dont le lancement est prévu le 13 janvier prochain. Un nouveau duo d’acteurs succédera à Matthew McConaughey / Woody Harrelson et Colin Farrell / Rachel McAdams. Il s’agit de Mahershala Ali et Stephen Dorff. Cette fois, l’enquête qui couvre trois générations aura pour origine la mystérieuse disparition de deux enfants.

Big Little Lies saison 2

La série auréolée de multiples récompenses revient en 2019 avec un casting 5 étoiles. Nicole Kidman, Reese Whiserspoon, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz seront bel et bien de la partie. À leurs côtés, Meryl Streep tout de même. On sait également que le tournage s’est achevé à la fin du mois d’août 2018 et que les filles de Nicole font partie des figurants. Côté scénario, pas grand chose n’a fuité, la chaîne a déclaré :

« Les auteurs exploreront la malignité des mensonges, la durabilité des amitiés, la fragilité du mariage et bien sûr la vérité sur les familles qui sont finalement loin d’être parfaites. Les relations vont s’effilocher et les loyautés vont s’éroder »

Enfin, pour ce qui est de la date de diffusion, aucune annonce n’a été faite à ce jour. Quelques photos du tournage ont, en revanche, été partagées par les actrices, dont celle-ci :

Avengers 4, End Game

La surprise de cette fin d’année, c’est surtout la sortie d’un trailer qui n’augure rien de bon pour nos héros préférés. Reste que la sortie de ce dernier opus, qui devrait remettre en question pas mal d’éléments dans l’univers Marvel est prévue pour le 26 avril prochain. Les studios, qui ne font rien au hasard, vont accoucher de Captain Marvel quelques mois avant, personnage qui devrait jouer un rôle clé dansAvengers 4.

Ma vie avec John F. Donovan

2019 est sans conteste l’année de Kit Harrington, à l’affiche de la très attendue saison 3 de Game Of Thrones, mais aussi du prochain Xavier Dolan (aux côtés, entre autres, de Natalie Portman). Le brillant jeune réalisateur québécois Xavier Dolan, encensé par la critique, proposera son nouveau projet le 13 mars prochain. Une intrigue autour d’une relation épistolère entre un jeune acteur et une vedette de la télévision américaine.

The Last Of Us

Il aura fallu peu de temps pour que le jeu vidéo à succès soit adapté au cinéma. En même temps, il avait déjà tout d’un bon film. Gage de qualité, c’est Sam Raimi (Spider-Man,Evil Dead)qui se charge de la réalisation. Côté acteurs, on sait peu de choses, si ce n’est que Maisie Williams (Game Of Thrones) campera le rôle-titre.

La bande-annonce du jeu sortie en 2013: 

Et vous, quel film ou série attendez-vous le plus ?

Cinenews.be Où trouver une séance ?