Hide&Seek:
le festival de musique qui va vous faire découvrir des endroits insolites!

Tout le monde le sait, Bruxelles regorge de secrets et de lieux cachés. Hide&Seek Festival organisé par Muziekpublique vous emmène dans des lieux insolites, emblématiques et totalement inattendus de la capitale pour des concerts de musique traditionnelle du monde. Du 19 au 24 août, laissez-vous porter par les sonorités du monde dans des lieux aussi surprenants qu’un cercle des arbalétriers, un ancien club échangiste, un dépôt de tram ou le sommet des arcades du Cinquantenaire… 

Un concept attrayant qui ne manque pas d’éveiller notre curiosité ! Un Bruxelles insolite pour découvrir des lieux cachés en écoutant un concert qui vous emmènera ailleurs ! De quoi, vous échapper en beauté !  

Muziekpublique est un spécialiste des musiques traditionnelles de tous les continents, et organise régulièrement des concerts dans son propre théâtre ! Avec le festival Hide&Seek, Muziekpublique propose des expériences musicales inédites dans des lieux aussi fous que le sommet des arcades du Cinquantenaire, une usine de tri textile, un ancien club libertin, l’un des plus grands dépôts de la STIB, le mythique Cercle Royal Gaulois, le Cercle des Arbalétriers et bien d’autres…

Pour 2019, Muziekpublique place la barre haut et promet autant de nouveaux lieux et des musiciens de grand talent de chez nous ou d’ailleurs, parfois combinés avec une visite guidée en journée.

Plus d’info ?