Les séries à binge watcher!!

séries

Il pleut et vous avez une furieuse envie de vous plonger dans une série et de la dévorer ? Voici une sélection de celles que nous avons binge watché en moins de temps qu’il ne faut !!! 

What/If, une série qui vous mettra les nerfs à vif avec Renée Zellweger

Loin des pyjamas en pilou de Bridget Jones, Renée Zellweger nous revient en femme fatale séductrice et dangereuse qui met en place un plan plus que diabolique. 

Le début ressemble à un célèbre film des années 90 “Proposition indécente” mais prend, heureusement un virage à 180° degrés. Anne Montgomery (Renée Zellweger), une riche femme d’affaires de San Francisco propose de sauver l’entreprise de la jeune Lisa pour une nuit avec son mari; Sean Donovan.  Vont-ils accepter le deal ? Et quel en sera le prix à payer ? Quels sont les plans de Anne qui a l’air de si bien les manipuler ?

Présentée comme une série anthologique, cette dernière observe la descente aux enfers de gens bien lorsqu’ils commettent des actions illégales. Le show questionne la psychologie de ses personnages et montre jusqu’où ils sont capables d’aller pour atteindre leur but. Tromperie, chantage, manipulation… Ce thriller psychologique nous plonge dans un jeu pervers et immoral et nous met les nerfs à vif. 

This is Us : un chef-d’oeuvre ! 

Voilà une série qui vous fera rire, pleurer, mais avec laquelle vous vous sentirez à la fois plus léger et plus humain. On aime en particulier le scénario si bien ficelé de cette série. 

This Is Us met en avant des individus nés le même jour dans une même famille, et décide de raconter leurs histoires aussi touchantes que drôles.

Les héros sont des stéréotypes de la société poussés à l’extrême : une femme avec un énorme surpoids, un acteur de sitcom égocentrique et un Afro-Américain en pleine quête d’identité… Et pourtant, leurs joies, leurs peines et leurs questionnements ont une résonance universelle qui nous touche au plus profond. This is us est une véritable petite pépite qui vous prendra directement aux tripes dès le premier épisode. 

The Assassination of Gianni Versace (American Crime Story – Saison 2) : la série qui vous tiendra en haleine !

Après son hallucinante reconstitution de l’affaire O. J. Simpson, le producteur Ryan Murphy revisite un autre fait divers ayant défrayé la chronique : l’assassinat du célèbre styliste Gianni Versace en 1997 par Andrew Cunanan et la chasse à l’homme qui a suivi. Au casting on retrouve Edgar Ramirez (Carlos, Zero Dark Thirty) dans le rôle de Gianni Versace, le chanteur Ricky Martin qui joue son compagnon, et la célèbre actrice espagnole Penelope Cruz qui incarne quant à elle Donatella Versace.

The Affair : la série qui va changer vos perspectives ! 

Un homme marié qui tombe amoureux d’une autre femme, c’est la plus simple et banale des histoires… Et pourtant, cette série est une pépite en matière de scénario. Lors de vacances estivales en bord de mer, Noah Solloway (Dominic West,), père de famille, mari et romancier en proie à la page blanche, rencontre Alison Lockhart (Ruth Wilson), une serveuse dont le mariage vacille depuis la mort de son fils. Interrogés par la police, ils se remémorent comment ils se sont rencontrés, chacun leur tour. Qui devons-nous croire? Les souvenirs sont-ils déformés, embellis par le temps ou les personnages ? Rarement une série réussit à embrouiller les pistes d’une façon aussi ingénieuse, brillante et novatrice.

 

Photo illustrant l’article : source @Pinterest.