Quels sont les films de la rentrée 2018?

Les vacances sont bel et bien terminées, et déjà ce début de semaine de rentrée vous épuise ? Chez Brussels Is Yours on a une petite idée de comment vous détendre, faites donc un petit tour dans les salles obscures ! Mais parce qu’on n’est pas non plus du genre à vous laisser vous creuser la tête pour savoir ce que vous pouvez aller voir, nous avons sélectionné pour vous deux petites nouveautés.

 

Photo de famille

Photo de famille, ce sont trois frères et sœurs, Mao, Gabrielle et Elsa, que tout oppose et dont la relation est loin d’être profonde. Leurs parents, quant à eux séparés depuis quelques années, ne participent gère au resserrement des liens. Mais lorsque le grand-père décède, mamie se retrouve bien seule, et c’est ensemble que cette petite famille va devoir réfléchir à la façon de s’en occuper.

Il se dégage de cette comédie française, quelque chose de vrai, de doux-heureux et d’incroyablement tendre, le tout surplombé d’un joli casting, qui vous assurera à coup sûr de jolies interprétations. Simple et efficace, de quoi oublier vos vos petits tracas.

Whitney

Déjà presque 6 ans que la diva de tous les records nous a quitté, et son histoire, continue de surprendre autant qu’elle fascine. Ce documentaire de Kévin McDonald’s (Jeux de Pouvoir) revient sur les secrets de la gloire et les scandales qui entourent Whitney Houston. Celui-ci a d’ailleurs été nommé deux fois à Cannes et une fois au festival de Deauville. 

Si vous aussi vous avez été bercé par cette incroyable voix, ou même si vous souhaitez en savoir plus sur l’envers du décor de la vie de la chanteuse, les belles images d’archive intimes et inédites et les témoignages exclusifs devraient vous plaire.

Choisir ? qui vous a demandé de choisir ? Laissez-vous tenter par les deux. 😉

Cinenews.be Où trouver une séance ?