L’agenda BIY #2 – votre weekend du 1er au 4 juin

agenda biy #2

Encore un long week-end pour profiter de Bruxelles et de ses multiples activités. Pour ce nouvel agenda BIY, vous aurez l’embarras du choix entre yoga, soirée gay, défilés de mode ou ciné club. Amusez-vous!

Jeudi 1er juin

L’association Genres D’À Côté est l’instigatrice du festival de cinéma LGTB “Pink Screens”. En plus de ce rendez-vous annuel, elle organise des projections mensuelles à l’Aventure. Ce soir, projection de “Nunca Vas A Estar Solo”, un film chilien sur un jeune garçon homosexuel grandissant dans un environnement machiste.

Vendredi 2 juin

  • Les Beach Boys au Cirque Royal

beachboyVoila un concert qui ravira les nostalgiques du cool californien. On imagine déjà le bruit des vagues et les rythmes ensoleillés qui nous plongeront dans un monde de surfeurs.

Samedi 3 juin

À 19h, un duo idéal: la projection du dernier film du réalisateur, I’m Not Your Negro, ainsi qu’un débat avec le public autour des thèmes des discriminations et du racisme. Son film traite de la représentation et des luttes sociales des afro-américains dans l’Amérique contemporaine. Il a remporté tous les suffrages.

De 16h à 5h du matin, au Barlok – 53 bis Avenue du Port, c’est soirée synthé et électro  avec la première nuit du Belgian Modular Festival.

L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein airSur le rooftop du JAM, c’est yoga de 10h30 à 12h. De quoi retrouver le zen en soi en contemplant la beauté de la ville.

La prestigieuse école de mode de notre capitale fait son défilé annuel où vous pourrez découvrir les projets des étudiants qui seront les créateurs de demain.

Dimanche 4 juin

De 9h à 10h30, c’est cours de yoga gratuit, en plein air à la Terrasse, ce bar estival bcbg.

Réservez vos places en avance et rendez-vous au Kauwberg à 14h pour deux heures de promenade et de cueillette afin d’élargir son panel culinaire.

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil et texteDans les halles de Saint Gery, voici le retour du Brussels Vintage Market. Vêtements, vinyles, décoration et accessoires, tout un paradis pour les fouineurs.

Une veille de jour férié est synonyme d’une Démence, cette soirée gay dont la réputation dépasse les frontières. Le thème de ce 4 juin? Farmer Boy. À votre imagination !

Et lundi on profite du soleil et on se prélasse!

Dites-nous tout