Idées originales pour une Saint-Valentin réussie

Vous n’avez pas d’idée pour la Saint-Valentin et vous aimeriez surprendre votre partenaire ? Brussels is Yours vous a concocté un programme sur mesure, avec 4 idées originales à faire sur Bruxelles.

JOURNEE

Deep NatureL’indispensable (le SPA)

C’est sans doute l’activité phare pour ce jour consacré à l’amour. Se retrouver à deux, loin des problèmes quotidiens. Se détendre durant un moment en faisant un massage ultra-relaxant et s’évader, en duo, en succombant au gommage au sel de la mer Morte.

Petite cerise sur le gâteau, le « Spa Deep Nature », situé en plein cœur du quartier maritime, dans la tour Up-Site, la tour résidentielle la plus élevée de Belgique, offre une vue imprenable sur Bruxelles.

Tentés ? Pensez à réserver !

Deep Nature – Quai des péniches, 70 – 1000 Bruxelles. +32 (0)2 511 81 17

SOIRÉE / 1

Pour les inséparables (le food sharing)

OTAPVous êtes inséparables avec votre chéri, même lors du repas ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de piquer dans l’assiette de l’autre ? Ce restaurant est fait pour vous ! Situé dans le quartier du Châtelain à Bruxelles, « Ötap », est une enseigne qui permet de partager vos plats, qui se veulent aussi inspirés qu’épicés. Avec une carte d’inspiration scandinave, qui varie selon les saisons, vous ne serez ni déçus par l’assiette, ni par le lieu qui véhicule un sentiment de sérénité qui vous envahit dès votre arrivée.

Alors, ce restaurant arrive-t-il à point nommé ?

ÖTAP.  – Place Albert Leemans, 10 – 1050 Bruxelles. +32 (0)472 754 738

SOIRÉE / 2

Bright BrusselsL’escapade nocturne (promenade)

Pour poursuivre la soirée sous les meilleurs auspices, pour illuminer votre soirée et pour soulager votre compte bancaire, sortez votre doudoune. Eh oui, bien que pas toujours glamour, elle vous permettra une belle escapade nocturne sous les beaux éclairages de Bruxelles. Mais pas n’importe lesquels. Des artistes nationaux et internationaux illumineront plusieurs coins de Bruxelles avec leurs créations originales et magiques, ce qui nous donne le festival des lumières, connu sous le doux nom de « Bright Brussels ». Cette balade vous permettra de digérer votre repas et de découvrir Bruxelles sous un autre angle. Ne vous y prenez pas trop tard, le festival ne dure que 4 jours !

Bright – Voir le parcours sur le site.

NUITÉE

Train HostelL’insolite (le voyage immobile)

Vous êtes friand de découvertes et intrigué à l’idée de passer une nuit dans un train rénové ? Cet ancien wagon en marche sur les rails européens est devenu aujourd’hui un hôtel avec de toutes nouvelles chambres décorées. A l’intérieur, nous y retrouvons d’authentiques décors inspirés du monde ferroviaire. En s’y prenant à temps, vous aurez l’occasion d’avoir accès à la chambre suspendue dans les airs, qui abrite une suite luxueuse et intime. Ce voyage immobile est situé sur le toit d’un immeuble près du centre de Bruxelles, où vous vous sentirez seul au monde.
Ce « Train Hostel » propose aussi de plus grandes chambres, où vous aurez l’occasion de venir avec vos enfants, ou pourquoi pas, passer une petite soirée entre amis ? Après tout, La Saint-Valentin peut aussi être fêtée par les célibataires, non ?

Prêt à tester cette expérience ?

Avenue Georges Rodenbach, 6 – 1030 Bruxelles. +32 (0)2 808 61 76