The Lodge: un concept réussi

the lodge restaurant

Situé à Watermael-Boitsfort au bord d’un étang, le Lodge séduit par son cadre champêtre. Il offre une magnifique terrasse qui ne manquera pas d’en ravir plus d’un.

A la carte, on y trouve des mets de la cuisine française raffinés et joliment présentés ainsi qu’un tableau de suggestions qui compliquera vos choix. Des Saint-Jacques poêlées à la tartufata, des shashimis thon et saumon d’une fraîcheur sans pareille. En plat, on y découvre entre autres un cabillaud sur une purée délicate ou encore un carré d’agneau au goût exquis.

La cuisine et le cadre font de cet endroit un lieu fortement convoité par les bruxellois. Il est donc obligatoire de réserver.

A l’étage,  un bar propose des cocktails et autres boissons. Un DJ passe des musiques pour tous les genres et tous les goûts, de quoi faire un petit tour de piste histoire de digérer ou de boire encore un verre en discutant tranquillement avant de rentrer.

The Lodge c’est donc l’endroit idéal pour déguster des plats raffinés dans un environnement mémorable et pour prolonger la soirée sans avoir à se demander : “Et maintenant, on va où ?”

Plus d’infos ?

Rue des Pêcheries 2,

1170 Watermael-Boitsfort

http://www.the-lodge.be